holdisraelaccountable

Blog qui bon bombarde

Être libertins sans casser son couple, c'est possible

Le libertinage devient de plus en plus courant de nos jours. C'est une pratique que la majorité des couples libertin s'adonnent pour pimenter leur sexualité sur beacoup de place libertine. Cependant, il ne doit pas être considéré comme quelque chose d'insignifiant.

Une simple envie ?

Quand on est longtemps habitué à la même personne et qu'on découvre tout de lui ou bien d'elle, nous n'avons plus de secret entre l'un et l'autre. Cependant, les envies évoluent avec le temps. C'est donc tout à fait possible que pour pimenter la vie sexuelle au quotidien, l'un ou l'autre ait envie de se lâcher un peu et se tourner vers d'autres pratiques comme le libertinage. Les raisons peuvent être parce qu'ils se sentent insécurisés sexuellement dans leurs couples et veulent alors se sentir désirés par d'autres personnes, découvrir de nouvelles expériences, assouvir ses fantasmes, connaître ses limites. Mais cela a des risques.

Dans le cas où vous n'avez plus aucune envie de votre conjoint, c'est une décision inutile. Avant d'aller dans un club, vous devez également vous connaître et connaître entièrement votre partenaire. Car il se pourrait très bien, et cela arrive dans la plupart des cas, que la voir en train de prendre son pied avec un autre pendant que vous regardiez vous mette totalement inconfortable et pourrait même vous dégoûter.

La communication est importante

Si vous êtes une femme et que l'envie vient de vous, le mieux serait de mettre au courant votre partenaire d'une façon moins directe. Dans le cas où il s'agit d'un désir commun entre vous deux, choisissez de dire les bons mots pour que votre complicité reste intacte.

La préparation à deux

Pour que la soirée puisse bien se passer, le mieux serait de vous fixer des règles de jeu. Le choix du club libertin et de la soirée n'est pas également facile. Pour cela, vous devez prendre en compte vos désirs et ceux de votre partenaire. En cas de crise, vous devez absolument dire ce qui ne va pas à votre partenaire dans l'immédiat afin de protéger votre couple.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot vutqm ? :