holdisraelaccountable

Blog qui bon bombarde

On s’applique avec clairvoyance

Tituber vers la salle de bains au réveil est chose récurrente. Etrangement, notre premier réflexe est d’aller voir la tête qu’on peut bien avoir. Et si l’on ne peut décider de notre apparence, le minimum est d’en avoir une idée claire. Pour cela, il faut avoir le luminaire qu’il faut et qui associe éclairage naturel et bien-être. Car oui, l’intensité de la lumière a une grande incidence sur l’aspect de notre visage. Il faut donc bien accrocher avec ses lampes pour bien démarrer la journée.


Question applique, on en voit pour tous les goûts et les couleurs. Vintage, graphique, bord de mer ou japonisante autant en choisir une qui nous correspond ; ce sera déjà un plus pour démarrer la journée du bon pied. Pratiques et jolies à regarder elles donneront une touche qui illumine la pièce. La meilleure place des appliques, est de part et d’autre du miroir. Cette disposition permettra d’éclairer chaque côté et nous aidera à nous raser équitablement sans nous couper et à nous maquiller sans déborder. Et si nous ne sommes pas trop de ceux qui se prennent la tête, il existe des miroirs qui intègrent des éclairages. Par ce système, la luminosité est égale sur tous les coins de notre minois. Pour plus faire dans le high-tech, il existe des miroirs qui en plus de faire la lumière, se débarrassent de la buée. Donc, même après une bonne douche chaude, on aura le plaisir de laisser agir le film antibuée ; plus besoin de frotter frénétiquement le miroir  pour se voir.


Ainsi, que l’on soit narcissique ou non, pouvoir se regarder dans la glace est le luxe que l’on peut s’offrir simplement.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot okwldj ? :