holdisraelaccountable

Blog qui bon bombarde

L’olfactothérapie

Dans le cadre de la médecine traditionnelle, l’olfactothérapie occupe une place prépondérante. Cette technique psychoénergétique se base sur le traitement par les odeurs et par les vibrations des huiles essentielles. Elle permet aux patients de se libérer de leurs blocages antérieurs en vue d’être en parfaite harmonie émotionnellement et psychologiquement. Ainsi, l’olfactothérapie vise surtout l’élimination des problèmes passés ayant un mauvais impact sur le présent de la personne traitée. Ce type de traitement emploie la liaison entre le massage olfactif et le siège émotionnel d’un individu. L’olfactothérapie s’adresse particulièrement aux personnes qui tentent de retrouver la paix intérieure.


Les huiles essentielles sont devenues inévitables dans le domaine de l’olfactothérapie. Il s’agit plus précisément de synergies d’huiles essentielles. C’est principalement pour cette raison qu’on peut dire qu’ils sont entièrement purs et naturels. La conception et l’élaboration de ces produits sont réalisées dans des laboratoires de recherche ultra perfectionnés, par des scientifiques compétents et expérimentés. Ces élixirs servent principalement à la faciliter les capacités d’une personne à s’adapter à un contexte donné ou à une difficulté. En outre, ils peuvent également être employés pour augmenter la concentration, la confiance en soi, et pour lutter efficacement contre le stress (pour être détendu)… .


Pour produire une euphonie complète entre le corps et l’esprit, il est préférable de réaliser plusieurs séances d’olfactothérapie. Avant de commencer chacune d’elle, il est essentiel de préparer le matériel nécessaire (notamment les synergies d’huiles essentielles ou les élixirs d’huiles essentielles). La séance débute toujours par une respiration profonde et lente de la synergie d’huiles essentielles (d’une narine à une autre). Dans la majeure partie des cas, l’opération est répétée 2 à 3 fois durant une journée entière. La durée du traitement dépend de l’état de chaque patient, elle varie généralement entre 10 et 20 jours. Pour des bienfaits relaxants, il est également possible d’utiliser les huiles essentielles en mode diffusion.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot enzprz ? :